Accueil

Bienvenue sur le site des partitions

Cher abonné,
Vous avez été redirigé sur le présent site sachant que les skynetblog sont fermés à partir de ce 31 mai 2018. Les données du site ont été importées sur la plateforme WordPress. Les partitions sont progressivement transférées sur le site de la Chorale des Fêtes d’Enghien. Vous pouvez malgré tout encore accéder aux partitions en parcourant cette page. En principe les liens fonctionnent.
Merci pour votre compréhension.

 

Enghien en musique
Enghien, le saviez-vous ?
 

2009_08_02_mozart_inedit.jpg

Les partitions sont classées :

  • par ordre alphabétique : chants dont la plupart font partie du répertoire de la Chorale des Fêtes. Les titres suivis de * ne font pas partie de ce répertoire. Cette liste est progressivement complétée.
  • psaumes des années liturgiques

  Les psaumes de l’année B en cours sont disponibles sur le site de la Chorale des Fêtes (mot de passe nécessaire)

Certains chants peuvent être écoutés. Cliquer sur le symbole  . Le lecteur s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.
 
  • par ordre du répertoire de la Chorale des Fêtes: les liens vers les partitions ne sont pas insérés pour l’instant. Cette liste permet de retrouver aisément la partition dans le classement alphabétique.

 

!!!    ATTENTION    !!!

 

Les partitions sont réservées à un usage personnel ou éventuellement à l’usage d’une chorale.

Certaines partitions ne sont pas libres de droits ; elles ne peuvent être ni reproduites ni divulguées sans l’accord préalable des auteurs et/ou compositeurs.

!!!   A V I S   !!!

 

Le répertoire de la Chorale des Fêtes est en cours de révision. Un grand nombre de chants sont supprimés. Certaines partitions ont été rafraîchies, d’autres ont été réécrites.

Une nouvelle numérotation a vu le jour. Le répertoire est réparti en différentes catégories : Acclamations, alléluias, anamnèses, doxologies, messes, refrains pour la prière universelle, psaumes, hymnes, autres chants. Les hymnes seront classés suivant les grands moments liturgiques (Avent, Noël, Carême, Pâques, Ascension, Pentecôte, Chants à la Vierge, etc.).

PRIERE DE NOTER QUE LA CHORALE DES FETES DISPOSE D’UN SITE INTERNET DONT VOICI L’ADRESSE URL : http://choraledesfetesenghien.eklablog.com/

 

 

***

 

Publicités